~*° Z I N E °*~

Publié le par jonpool

ZINE.jpg

 

 

~* THE_ONE *~


* Prénom : Zine ou Zinou

* Date de Naissance :27/10/1976

* Ville : Oran-Ville http://viveoran.skyrock.com/1.html

* Métier : Diplomer en Electro-boninage des moteurs électriques

* Loisirs : La mer & la chasse a troue rocheuse (sous-marine)

* Projet : Visité Bladi ( Le Tour  D'Algerie )

* Ce Que J'aime Beaucoup : Ma Religion &  La Nature

* Ce Que J'aime Pas : La Haine & Les Guerres

* Ceux Que J'aime : Ma tite famille & Mes amis

* Ma Zic Préférée : Maxwell / Joe / Robin Thicke

* Plat Préféré : Pizzaaaaaaa & plat de maman Icon_mrgreen1

* Fruit Préféré : La Fraise Icon_redface1

* Idéal Féminin : Je Taime Ma Rose Icon_wink1

* Idéal Masculin :<Icon_evil1

Publié dans Présentation membres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article